Être actif l’été, ça marche !!!

Publié par dans Clinique, Dre Isabelle Juneau chiropraticienne

marche (3)

Pour moi, juin rime toujours avec fin d’année! Bien que cette époque bénie où juin représente la fin de l’année scolaire et le début des grandes vacances soit loin dernière moi, je suis toujours aussi fébrile lors de cette période de changement de style de vie!

En effet, le soleil et la chaleur étant généralement au rendez-vous, nous délaissons nos habitudes casanières pour sortir dehors et en profiter. Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et adopter de nouvelles habitudes de vie! Rien de moralisateur, soyez sans crainte! Mais sortez, bougez! Pour ce faire, quoi de mieux que la marche!

(suite…)

0

J’aime la chiropratique parce que …

Publié par dans Clinique, Dre Isabelle Juneau chiropraticienne

canstockphoto37557587En ce mois de la St-Valentin, nous avons demandé à nos patients de nous écrire pourquoi ils aiment la chiropratique.  Nous avons été agréablement surprises par les réponses qui nous démontrent que vous avez bien compris l’essence de la chiropratique!

Bien entendu, le soulagement des douleur musculo-squelettiques est la base des consultations en chiropratique, mais au-delà de cet aspect, c’est l’amélioration et le maintien de la santé globale qui retient l’attention de nos patients.  Effectivement, libérer son corps des différentes interférences affectant le système nerveux permet d’optimiser sa santé et favorise un bien-être général, vous permettant de continuer vos activités pendant toute l’année!

(suite…)

0

Pour vous chers patients…

Publié par dans Clinique, Dre Isabelle Juneau chiropraticienne

 noël 2017-1Déjà décembre… en ce matin de première tempête,  j’ai l’impression que le passage du temps fait enfin une petite pause.  Que l’effervescence entourant la période des Fêtes s’atténue le temps de quelques flocons.  Je sais que ce n’est qu’un mirage mais ce répit nous donne la chance de nous recentrer et de penser aux vraies choses…

Cette année, bye bye multitude de conseils pour survivre au temps des Fêtes (vous pouvez aller les relire dans les infolettres des dernières années, ils y sont tous et toujours d’actualité!).  Cette année, je veux vous remercier…

(suite…)

0