Audrey Lachance D. C.

Dre Audrey Lachance chiropraticienne

Mes premières expériences avec la chiropratique remontent à ma jeunesse lorsque je pratiquais plusieurs sports récréatifs et compétitifs comme le karaté, la danse et le ski alpin. La chiropratique m’a permis d’être au meilleur de mes habiletés physiques et aussi de remédier à mes problèmes de dos qui survenaient parfois lors de mes entraînements. Puisque j’ai toujours été fascinée par le domaine de la santé, le corps humain et la réhabilitation des blessures, mon choix d’entreprendre des études en chiropratique s’est fait tout à fait naturellement.

C’est donc avec le plus grand entrain que j’ai entamé mes études au doctorat en chiropratique à l’Université du Québec à Trois-Rivières de 2015 à 2020. C’est avec mon diplôme en poche et une passion pour la santé toujours plus grandissante que je suis heureuse de revenir m’installer dans la région de Laval. Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe du Centre chiropratique Dagenais et de partager mes connaissances aux côtés des docteures Isabelle Juneau et Alexandra Huneault-Diotte, chiropraticiennes.

Mon coffre à outil varié en différentes techniques sportives et familiales me permettra d’effectuer un traitement efficace et personnalisé permettant d’optimiser le plein potentiel du système nerveux de mes patients. Je m’assure d’en faire autant en me faisant traiter régulièrement et en faisant de même auprès des membres de ma famille.

Il me fera le plus grand plaisir de partager ma passion et les bienfaits de cette profession avec vous et d’entreprendre ensemble un chemin vers une meilleure santé globale.

Au plaisir de vous aider,
Dre Audrey Lachance, chiropraticienne

Voir mes publications…